Sandrine
Je suis infirmière depuis 2005. J'ai suivi ma formation en Suisse. Après deux ans dans les soins en médecine et soins intensifs de médecine, je suis partie en Belgique me former à la médecine tropicale.
Puis j'ai pu exercer mon métier dans des lieux différents comme la Guyane et le Cameroun.
Puis j'ai mis une priorité à ma vie de famille qui m'a encore fait voyager à Mayotte, où notre petit "Mahorais blanc" est né.
Nous avons finalement décidé de nous installer dans le sud de la France, où notre deuxième garçon est né.
Après une expérience en crèche puis en maison de retraite, notamment pendant les confinements dû au COVID, j'ai ressenti le besoin de changer de métier. De trouver un métier où j'aurai le temps de prendre le temps avec les personnes et considérer la personne dans sa globalité et non juste autour de sa pathologie.
Ainsi j'ai décidé de me former en sophrologie en 2020. Ce fut une vraie révélation pour moi et j'avais à coeur de pouvoir partager cela avec toutes les personnes (enfants, adolescents et adultes) qui en ont besoin.
Il me manquait encore un outil pour compléter mes accompagnements. Donc je me suis formée en hypnose en 2021. Ainsi je peux créer des accompagnements sur mesures en sophro hypnose.
J'ai également voulu me spécialiser dans la gestion des traumatismes grâce à la sophro analyse, la sophro thérapie et les mouvements oculaires.
J'allie la sophrologie et l'hypnose pour vous accompagner dans tous vos désirs de changement (comportement, habitudes, addiction, phobie, peur, grossesse, etc.) ou de régulation (émotions, stress, douleurs, etc.).
J'accompagne les enfants âgés de 4 ans environs jusqu'à 96 ans. Tous mes accompagnements sont personnalisés avec bienveillance et une écoute active.